Imaginarium-Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Imaginaruim-Univers'', là où votre imagination doit se libérer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'enfer quel plaisir ! ( Libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiffany A. Amsterdam

Tiffany A. Amsterdam


Date d'inscription : 14/08/2015
Féminin Age : 32
Messages : 5
Humeur : Vous ne voulez pas le savoir !
Emploi/loisirs : À mon compte...

L'enfer quel plaisir ! ( Libre )  Empty
MessageSujet: L'enfer quel plaisir ! ( Libre )    L'enfer quel plaisir ! ( Libre )  I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:32

L’enfer était d’une douceur à faire rêver, l’endroit où temps de rêve pouvait se réalisé ! Il y fessait une température des plus agréables et un paysage sombre. C’était un endroit changeant, il n’était pas nécessairement se que les gens pouvait imaginer, mais quand il s’agissait de l’enfer ou de démon les choses pouvait être à des années lumière de l’image qu’ont pouvaient s’en faire ! Le bruit des gens qui hurlait n’était qu’un plus.

Le sourire collé aux lèvres, portant son regarde sur tout se qui l’entourant. Les gens vaquait à leur occupation en évitent soigneusement de croiser son regard. Elle était après tout une femme connue parmi les siens, connue surtout par son attitude à arrivé à ses fin pour le meilleur et pour le pire en portent une attention méticuleuse à tout se qui l’entourais pour s’en servir contre tous ! Une femme cruelle, savant se jouer de tous comme de vulgaire pantin !

Marchant d’une démarche des plus assuré avec ses talons de 15 centimètres de haut. Ses yeux était froid plus froid que l’hiver elle-même ! La colère n’était jamais bon signe chez elle, visiblement quelque chose ne lui plaisait pas. Un homme d’une trentaine d’année la suivait derrière elle.

Il avait l’aire effrayé, ce demandant probablement comment il pourrait se sortir d’une telle impasse. Crier ne lui servirait à rien sauf à attiser la froideur déjà immense de la femme, visiblement elle n’était pas d’humeur à des enfantillages. Il le savait ! C’était surement pour cette raison, qu’il retenue ses cries pour ne pas aggravé son cas. Un léger sourire apparus sur le visage de la femme, s’était quelque peu amusent cette situation. L’homme ne peut retenir quelque larme de tomber sur ses joues par mégarde, il ne s’en était pas aperçu ! Trop, occupé à regardé devant lui et a avoir peur de se qui allait lui arrivé. On allait rarement en enfer pour rien ! L’homme la suivait tel un zombie !

Tout deux marchant ainsi durant une dizaine de minutes avant de s’arrêté. Les gens était d’une stupidité, s’était tellement pathétique de les voir allé dans leur ânerie. Un jour ou l’autre on payait le prix pour les actes commis ! Tiffany était bien placée pour le savoir dans son cas s’était son propre paternel qui l’avait mise dans cette situation. Tout cela était bien loin aujourd’hui !

Regardant son zombie en face, le regardant en détail comme s’il était du bétail ! Il ferait l’affaire, de plus il était une personne très influente dans cette ville.

{Monsieur Hathaway, il semblerait que votre dette n’est pas été payer cette année ! Je déteste les gens qui ne respectent pas leur engagement. Pourquoi ne pas vous être chargé de votre dette ? }

Tournant autour de lui, le regardant sous toute ses coutures, une idée derrière la tête se qui la réjouissait, mais resta de marbre.

{Miss Abigaël, je suis confus. Je vous en pris, donner moi une chance de me rattrapé. Ne me faite pas de mal, je ferais tout se que vous me demanderez !}


Tiffany utilisait souvent le nom d'Abigaël pour ses affaires de pacte ! L'homme semblait être nerveux, de la sueurs perlait dans son front se qui était vraiment dégouttant.

{Je voie mal comment vous pourriez y arrivé, après une simple petite dette à était trop compliquer à payer. Je crains… }

L’homme coupa la parole à Tiffany on pouvait voir dans ses yeux une lueur mauvaise qui ne présageait rien de bon. Cet homme voulait surement mourir pour oser lui faire un affront pareil. Il avait intérêt à lui dire quelque chose d’important.

{Je ferais n’importe quoi ! J’ai merdé, mais sa ne se reproduira plus ! Je vous le promets, je…je suis près à payer le triple de la dette ! }

Voilà quelque chose d’intéressant, mais se serait trop bête de le laisse partir sans être punie pour se qu’il avait fait. Les gens croyais trop souvent que faire un pacte avec un démon pouvait se rompe à tout moment. Quel erreur de leur pars, toutefois se n’était pas de la faute au démon si ses pitoyable rats ne respectait pas leur engagement !

{Le triple, c’est une proposition intéressante. Il va s’en dire, cette idée me charme. Toutefois, il ne faut pas oublier que vous êtes en retard. Cette année ça vous fera donc quatre dettes à vous acquitter, plus deux pour votre retard ! Donc un totale de six.. }

{Oui, très bien ! Le ferais s’en faute, je vous le promet ! Merci, merci de me donné une nouvelle chance ! }

Tiffany sourire alors, elle était si douce et gentille. Sa réputation était erroné, elle ne voulait pas réellement faire de mal au gens. Cela ne l’amusait même pas une seule petite seconde. Elle était un démon certes, mais se n’était pas son choix.

{Je crains qu’il est un petit souci !}

L’homme resta coincé sur place. Tiffany se mit à récité une formule et fit boire une mixture orange-rose étrange à l’homme. Resta concentré jusqu’à la fin de la récitation de la formule sans se préoccupé des paroles d'Hathaway de supplication.

{Votre proposition est refusée s’adressant à Hathaway.  Marcos, je t’es presque qu’attendu dit elle en se retournant vers Marcos. }

Le nouveau venu voulu parlé, mais Tiffany lui fit signe de se tenir près et de se la fermé. Récitent une nouvelle formule et fit boire une autre mixture à l’homme qui était mal au point et aussi à Marcos. Quelque minute s’écoula avant que le corps de Marcos tombe raid mort au sol.

{ Je t’avais bien dit qu’il n’y aurait aucun soucis à avoir un nouveau corps Marcos ! }

{L’autre est partie ?}

{Marcos, tu n’as toujours pas compris ! Hathaway est dans ton corps mort ! L’enfer la consumé, il était trop faible de toute façon pour me servir à quoi que se soit. Bon assez parlé, il faut repartir. Tu sais se que tu as affaire ! }

Tiffany et Marcos partie donc chacun de leur côté. Tiffany l’avait laissé derrière pour qu’il nettoie. En d’autre mot faire cramer le corps sans vie de l’homme qui avait l’apparence auparavant de Marcos ! Qu’en à Tiffany se rendit dans un petit endroit fort agréable près des cachots où plusieurs Démon y était retenue. Il ne fallait pas croire que les démon était sympa entre eux.. Non, bien au contraire être le fort nous méritait des fidèles certes, mais il en avait toujours un pour nous énerver. La jeune femme avait déjà passé quelque temps dans une prison du genre et aujourd’hui s’était elle qui avait les plus belle prison avec une bonne centaine de démon à exploité !

Regardant ses petites merveilles, mais aucun n’avait de réelle valeur.. Ce n’était rien de plus que de petit démon de bas étage qui se prenait pour des démons supérieurs, mais n’était même pas fichu de faire cramé une branche ! Non, les vrais démons était plus doué, plus subtile et n’agissait pas sous impulsion, leur projet était souvent très réfléchie au contraire !  

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfer quel plaisir ! ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouveaux clients? (libre)
» La nouvelle vie de Selina (libre)
» Une soirée sans malheur ! ( Libre )
» R.I.P James & Lily Potter. {Libre}
» Une mission réussis = Un verre de Whisky Pur Feu ! ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginarium-Univers :: Supernatural Univers :: Autres Lieux Importants :: L'Enfer-
Sauter vers: