Imaginarium-Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Imaginaruim-Univers'', là où votre imagination doit se libérer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les vieux amis ne s'oublies jamais... { PV: Crystal }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaite Potter / Nagini

Kaite Potter / Nagini


Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 32
Messages : 21
Localisation : Près de ''Celui-qu'ont-ne-doit-pas-prononcer-le-nom''...
Humeur : Lunatique.
Emploi/loisirs : Servir Le Maitre.

Les vieux amis ne s'oublies jamais... { PV: Crystal } Empty
MessageSujet: Les vieux amis ne s'oublies jamais... { PV: Crystal }   Les vieux amis ne s'oublies jamais... { PV: Crystal } I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:45

~ 2 Septembre 1981 ~
Le froid d’Automne commençait à se faire ressentir dans les rues de Londres. La jeune Potter frissonna légèrement en resserrant sa veste en cuir au tour d’elle, puis se mise à marcher d’un pas rapide. Elle venait de terminer son boulot au Chaudron Baveur. La jeune Potter faisait également partie secrètement de L’Ordre Du Phénix, mais en tant libre elle était serveuse au Chaudron Baveur. Mais elle avait encore une petite chose à régler avant de rentrée chez elle. Kaite voulait se rendre chez «Barjow & Beurk» situé dans l’Allée Des Embrumes, elle avait contacté le marchand pour se procurer un livre sur les Potions en tout genre. Eh oui, malgré qu’elle n’est jamais été très douée en Potion, Kaite voulait ce livre pour en cas d’Urgence… C’est toujours utile de savoir comment faire une Potion antidouleur, une Potion contre les poisons ou autres types semblables.

Kaite c’était faufiler d’un pas rapide dans la petite ruelle lugubre portant le nom de l’Allée Des Embrumes, tout en jetant un regard derrière elle pour être sûr que personnes la suivait. En voyant qu’elle était bel et bien seule, elle abaissa légèrement la tête pour se faire discrète, puis continua son chemin en direction de chez «Barjow & Beurk». Mais alors qu’elle tourna un coin non loin de la boutique désiré, la jeune Potter tomba nez à nez avec une personne vêtue tout de noir, en cape avec un capuchon sur la tête qui cachait son visage… Kaite avait gardé tête baisser pour que personne ne la remarque, alors résultat : BAM! Elle entra en collision avec la personne en question.

« -Oh… Pardon. » Marmonna Kaite sans porter attention à la personne.

Elle voulue le détourné, mais la personne lui bloqua de nouveau le passage avec un petit ricanement moqueur. Agacée, Kaite releva la tête… Et c’est là qu’elle remarqua le masque sous la capuche, un masque argenté… Un masque identique à ceux que les Mangemorts portaient! Les Mangemorts étaient le nom qu’ont donnaient aux sorciers et sorcières travaillant sous les ordres du nouveau mage-noir, Lord Voldemort. La jeune Potter se mise sur ses gardes, elle voulue faire demi-tour mais… Elle sursauta en remarquant qu’elle était maintenant encercler de trois Mangemorts, tous en noir et masqués! Elle se raidit légèrement, mais resta tête bien haute ne voulant pas laissez paraitre son inquiétude.

« -Tien, tien Potter… Qu’est-ce qu’une petite fille fragile comme toi fou dans notre quartier?! Aurait tu changer de camps, jolie brunette? » Dit l’un des Mangemorts d’un Ton moqueur et malicieux.

Les yeux de Kaite alla tour à tour sur les trois Mangemorts qui l’entouraient… Elle plia légèrement les genoux en se mettant en position combat, alors que discrètement, sa main droite se glissa lentement en direction de sa baguette magique cachée dans l’une de ses bottes… De façon très discrète. Elle décida alors d’engagée la conversation pour ne rien soupçonner.

« -Changer de camps? Pfffff… Vous pouvez toujours rêver! Ce que je fais ici ne regarde que moi, messieurs. » Dit-elle sèchement.

« -Quel arrogance! J’adore les femmes qui ont un fort caractère. » Dit un autre des Mangemorts à gauche de Kaite.

La jeune Potter les observait qui se rapprochaient de plus en plus. Puis une fois qu’elle les jugea assez près… Elle sortit d’un geste rapide sa baguette magique et dit d’un Ton ferme et sur d’elle :

« -Expulto ! »

Une puissante onde d’énergie sortie de la baguette magique de Kaite et se dirigeas droit sur les trois Mangemorts qui l’entouraient… L’onde d’énergie toucha les Mangemorts de pleins fouet et les envoya brusquement valser contre le mur d’en face! La jeune Potter eut pas trop de mal à les mettre K.O., à l’aide d’un Expelliarmus par-là, d’un Imobulus de l’autre côté, puis d’un nouveau Expluto par-ci. En moins de deux minutes, les trois Mangemorts étaient au sol, inconscients face à Kaite qui avait le souffle précipité. Elle regarda les trois Mangemorts au sol, satisfaite de son coup… Mais elle ne remarqua pas qu’une autre personne venait d’apparaitre derrière elle… Un homme au tain très pâle, les joues creuses, les cheveux noir qui frôlait sa nuque, les yeux aussi noir (quoi que avec quelques reflets rouges), plutôt grand et qui dégageait beaucoup de charisme, vêtue lui aussi tout en noir mais sans capuche sur sa tête ni masque : Lord Voldemort en personne! Kaite sentie une présence, derrière elle. Elle fronça doucement les sourcils en se retournant, mais à peine tournée que…

« -Endoloris ! » Dit-il d’une voix étrangement calme mais sifflante.

La jeune Potter écarquilla les yeux en entendant cette voix, mais elle n’eut pas le temps de faire quoi que ce soit… Elle reçut le sortilège de plein fouet! Toutefois, elle se força à ne pas hurler de douleur… Elle cherchait même à rester debout, ne pas flancher… Mais rapidement, la douleur devenue insoutenable. Ses jambes se mirent à trembloter, elle serra la mâchoire et malgré elle, ses genoux ne la supportèrent plus et elle tomba à quatre pattes sur le sol humide de l’Allée Des Embrumes.

Le sort s’arrêta enfin… Kaite n’avait pas hurlé, mais son visage qui grimaçait et sa respiration roque prouvait que Voldemort avait réussis à lui faire subir une très grande douleur. La jeune Potter sentie la présence s’approcher d’elle… Sa présence à lui… Elle le savait… Elle pouvait le sentir qui rôdait au tour d’elle, tel un serpent face à sa proie.

« -Kaite… Kaite… Kaite… Toujours aussi courageuse et fonceuse. Cela me fait presque peine de devoir te combattre, je te préférerais nettement comme alliée. » Avoua Voldemort de sa voix sifflante et dangereusement calme.

La jumelle Potter releva ses yeux noisettes vers Le Seigner Des Ténèbres et lui jeta un regard de défie mélanger à de la haine. Malgré sa douleur, elle se força à se reprendre en main et se releva tant bien que mal, se rattrapant à un mur de brique pour se soutenir. Elle secoua la tête, luttant contre sa douleur… Baguette toujours en main, elle jeta un regard en direction de Voldemort qui étira ses fines lèvres en un rictus malsain.

« -Je préfèrerais mourir… Plutôt que m’alliée à un monstre tel que vous! » Dit-elle avec froideur tout en crachant au sol aux pieds du Mage Noir.

-Oh oui, c’est sans nul doute ce que je finirais par faire. Mais avant, je veux une réponse de ta part… Car tu est l’une des seule à le savoir. Je te le demande donc gentiment: Où sont Lily et James Potter, ainsi que leur fils? » Dit Voldemort de sa voix sifflante.

Kaite eut un petit ricanement amer, elle grimaça en entourant ses côtes douloureuses d’un de ses bras.

« -Autant me tué tout de suite, je ne diras rien à leurs sujet. » Dit Kaite en défiant toujours Voldemort du regard.

Les traits du visage de Voldemort parurent se durcir légèrement, en signe d’agacement face à l’arrogance de Kaite. Mais il resta toutefois très calme, tout en la fixant toujours droit dans les yeux.

« -Je finirais bien part te faire parler, Kaite Potter… Il y a bien pire que la mort et je compte bien te le faire subir tant et aussi longtemps que tu me diras pas ce que je souhaite... Endoloris! » Dit-il cette fois d’un Ton glacial.

Le sortilège toucha de nouveau de plein fouet la jeune Potter. Cette fois, elle ne lutta pas car ses jambes cédèrent avant même qu’elle eut l’idée d’asseyez de se soutenir. Kaite se mordit la lèvre inférieur, jusqu’au sang tellement qu’elle avait mal mais qu’elle refusait de hurler. La jumelle Potter était maintenant au sol, en petite boule en se tortillant de douleur... Elle ne voyait plus sa baguette qui lui avait glissé des mains, elle avait fermé les yeux sous la douleur et quelques larmes silencieuses commencèrent à couler malgré elle le long de ses joues rougies…

« -Je peux faire ça toute la journée, Potter… Dit le moi! Où Sont-ils?! » Disait la voix sifflante et glacial de Voldemort.

Le sort s’arrêta pour laisser la chance à Kaite de répondre, mais elle ne disait rien… Le souffle court, toujours au sol et cette fois incapable de se relever. La jeune Potter rouvrit ses yeux en larmes, elle vue en floue entre ses pleurs le visage de Voldemort tout près d’elle. Il disait quelques choses… Mais Kaite l’entendait à moitié, elle pouvait deviner qu’il lui demandait de nouveau où étaient le couple-Potter et leur fils.

« -Aller… Au… Diable…! » Dit-elle faiblement en réussissant à cracher du sang au visage blanchâtre devant elle.

« -Espèce de sale petite arrogante que tu est, je t’apprendrais à respecter ce que je suis de ton plein gré ou de force! ENDOLORIS! » Dit Voldemort froidement en essuyant son visage du revers de sa manche.

Cette fois, Kaite laissa échapper un petit gémissement de douleur. Elle cherchait à lutter, mais son gémissement se transforma rapidement en hurlement de douleur qui se fit résonner dans toute l’Allée Des Embrumes! Quand Voldemort arrêta le sort et lui demanda de nouveau où était le couple-Potter et leur fils, Kaite ne réussis même pas à répliquer une parole provocante… Cette fois, elle tremblait comme une feuille et continuait à pleurer en se cachant le visage entre ses mains. Elle sentie l’une des mains glacer de Voldemort l’agripper part son collet, il la secoua en lui disant quelques choses que Kaite ne comprit pas… Elle n’entendait qu’un horrible bourdonnement dans ses oreilles… Elle lâcha un petit gémissement de douleur et se remise à pleurer de plus belle.

Mais à ce moment, Lord Voldemort remarqua que d’autres personnes approchèrent, surement alerté par tout le vacarme et surtout les hurlements de douleur perçant de la jeune Potter. Il ne pouvait pas la laisser filer, maintenant qu’il la tenait… Mais il ne pouvait pas rester là non plus. Alors, Lord Voldemort décida de les faire transplaner dans l’un de ses repères. Voyant que Kaite n’était pas en usage de perler pour le moment, il l’enferma alors aux cachots… Dans une pièce éclairée que par des torches aux murs, il faisait froid et c’était un endroit très humide. Il n’y avait même pas de lit, c’était qu’une petite pièce de quatre murs en brique très solide. Voldemort prit soin de retirée la baguette à Kaite et la laissa là sans le moindre regard pour elle. Kaite entendit une porte se fermer et se verrouiller, elle rampa et alla se blottir au mur du fond en pleurant toujours… Elle savait que maintenant, elle était prisonnière de ce monstre…

~ 2 Octobre 1981 ~
Cela faisait un mois entier, que Kaite Potter était devenue prisonnière de Lord Voldemort. Un mois entier qu’elle subissait des tortures autant physiques que mentales de la part du Seigneur Des Ténèbres, et pourtant, elle n’avait toujours pas donné de réponse à ce qu’il s’entêtait à vouloir lui faire dire. La jeune Potter avait beaucoup d’endurance, même qu’elle continua à le narguer et le provoquer malgré la situation délicate dans laquelle elle se trouvait. Elle avait beaucoup maigrit, elle n’avait que la peau sur les os! Elle avait subit plusieurs tortures et cela paraissait, elle avait une mine affreuse. En plus de subir les tortures du Mage Noir, Kaite devait subir ses changements d’humeurs instables, ses élans de colère, ses confidences!

Oui, Voldemort se confiait beaucoup à la jeune Potter depuis qu’elle était sa prisonnière… Il se confiait car il savait que justement elle ne pouvait le révélé à personne. Kaite c’était également confier au Seigneur Des Ténébres, malgré elle… Il utilisait les sorts de «Imperium» et aussi du «Légilimens» sur elle pour s’introduire dans son esprit! Il manipulait son esprits, il lisait en elle comme dans un livre ouvert, il pouvait même modifier ses pensées et les contrôler, les dérègler totalement! Kaite n’était plus tout à fait elle-même, elle luttait contre la folie et surtout elle bloquait le plus qu’elle pouvait le secret de où était le couple-Potter! Voldemort pouvait faire d’elle se qu’il voulait, mais elle protégera son frère, Lily et Harry jusqu’à la fin.

Kaite devait supporter sa présence, elle devait supporter qu’il s’introduit dans ses pensées, elle devait supporter qu’il puisse faire d’elle se qu’il voulait tel une marionnette, elle devait supporter la douleur qu’il lui faisait vivre depuis un mois… Elle devait lutter… Ne pas lui donner raison…

À force d’être enfermée dans cette pièce froide et humide éclairée que d’une torche, Kaite avait fini par perdre la notion du temps. Mais elle savait que cela faisait un mois qu’elle était ici. Car Voldemort lui rappela la date à chaque visite qu’il lui faisait. Par contre, elle ne savait plus faire la différence entre le jour ou la nuit. La jeune Potter était présentement assise au fond de la petite pièce, blottie contre le mur du fond… Elle avait ramené ses jambes contre elle et les serras de ses bras minces… Elle chantonna tout bas en se balançant d’avant à derrière, comme une petite fillette… Ses cheveux habituellement si soyeux semblaient en ce moment très sales et emmêler, en batailles plus que jamais avant!

À ce moment, Kaite entendit la poigner de la porte émettre un petit déclique, signe que quelqu’un la déverrouilla. Kaite ne tourna pas la tête, elle fixa toujours le vide en chantonnant tout bas et se balançant. Mais le frisson qui parcourue son petit corps maigre prouva qu’elle savait parfaitement à qui elle alla faire face. La porte s’ouvrit et Voldemort entra dans la pièce, tout en fermant bien entendue la porte derrière lui. Il fit un mouvement de main et la torche dans la pièce prit feu, en allumant plus fortement la flamme qui y brulait un peu faiblement avant son arriver.

« -Bonsoir, Nagini. » Dit-il d’une voix calme et sifflante.

Entendre ce surnom prononcer part Voldemort semblait arracher un frisson à la jeune Potter. Ce surnom, c’était James et les autres Maraudeurs qui le lui avait donner.  Kaite l’avait bien entendue, mais elle l’ignora royalement. Elle continua de ce balancé en serrant étroitement ses jambes contre elle, tout en chantonnant un air comme une petite fille.

« -Ce n’est pas très polie d’ignorer ma présence. Allons, dit-moi ‘’bonsoir’’. Il serait dommage de devoir t’y forcer une nouvelle fois. N’est-ce pas? » Dit Voldemort avec un fin sourire glacer aux coins de ses lèvres.

Kaite arrêta net de chantonner, elle arrêta également de se bercer et eut un regard craintif. Elle fixa toujours le vide d’un air lunatique, alors que ses joues prirent feu. Aucun mot de sortie de sa bouche, un petit silence s’installa. Le Seigneur Des Ténèbres lui jeta un regard supérieur, il sortit délicatement sa baguette magique et la pointa sur Kaite en murmurant froidement :

« -Impero ! »

La jeune Potter émit un petit gémissement alors que le sortilège la toucha de plein fouet. Elle sentie malgré elle son esprit se vider, sa tête devenir légère comme une plume… C’était comme faire un rêve éveiller… Plus aucun souci… Plus de sentiments… Plus rien… Qu’une seule envie : Obéir à cette voix qui avait prononcé ce sortilège impardonnable.

« -Lève-toi, Nagini. Et dit bonsoir à ton Maitre. » Ordonna la voix de Voldemort.

Sans la moindre hésitation, Kaite se sentie se redresser sur ses jambes tremblantes. Légèrement maladroitement, elle s’inclina contre sa volonté devant le mage noir tout en disant d’une voix lunatique :

« -Bonsoir, Maitre. »

Voldemort parut satisfait.

« -Voilà qui est mieux. » Dit-il d’un Ton de voix adoucit.

Il fit un signe de baguette et Kaite pû reprendre ses esprits. La jeune Potter se laissa tomber à genoux devant lui, elle était très affaiblie. Une larme de rage coula sur sa joue, alors qu’elle garda tête baissé. Elle avait l’impression d’être salie, d’être rien d’autre qu’une vulgaire marionnette! Elle n’avait pas le pouvoir de le combattre, elle était rien contre lui. Voldemort lui accorda un sourire et tendit une main blanchâtre en sa direction pour lui caresser doucement ses cheveux… Comme un animal. La jeune Potter frissonna à son contact, se tortillant légèrement sur le côté pour qu’il retire sa main le plus vite possible de sur elle. Le Seigneur Des Ténébres se mit à faire quelques pas dans la pièce, Kaite redressa discrètement la tête et l’observa silencieusement d’un regard noir. Ce qu’elle pouvait le détester, ce qu’elle aurait aimé le voir mort! Mais elle n’en avait pas le pouvoir.

Voldemort prit alors parole :

« -Tu sais, cela fait un mois jour pour jour que tu est ici. Je n’ai toujours pas réussis à te faire parler sur ce qui m’intéresse vraiment. Mais j’en n’ai appris beaucoup sur toi… Nagini. Je sais que tu fais partie de l’Ordre Du Phénix, un groupe secret organiser part Dumbledore pour me combattre moi et mes Mangemorts… Je sais que tu est une Animagus non-déclarée, qui prend la forme d’un serpent mesurant près de trois mètres… Tu est une sorcière particulièrement têtue, sans oublier ton arrogance! Mais très courageuse, je le reconnais. »

Kaite garda silence, toujours à genoux au sol et le regard meurtrier. En voyant Voldemort faire volte-face en sa direction, la jeune Potter abaissa légèrement le regard n’osant pas croiser son regard.

« -Tu as part contre laissez échapper un détail très important pour moi. Tu m’as dit l’autre soir, que le couple-Potter avait désigné une personne comme gardien-secret… Une personne qui leur ais cher mais qui n’étais pas toi. Cela m’a fait réfléchir. J’ai fait mes petites recherches et j’ai trouvé ce gardien-secret! Cela m’as pas été difficile, étant donné que cette personne était déjà parmi mes rangs! » Continua Voldemort malicieusement.

La jumelle Potter sentie son cœur battre à toute vitesse. Non… Non pas ça! Il ne devait surtout pas savoir! Kaite leva un regard troublé. Elle croyait, comme tout le monde, que le gardien-secret du couple-Potter était Sirius Black. Sirius serait donc… Mangemort?! Non… NON! Kaite refusait d’y croire!

« -Vous mentez… » Dit-elle d’une petite voix nouée.

« -Hum… Je peux te donner une preuve. Grace à ce gardien, je sais maintenant où trouver le couple-Potter et leur fils! » Dit Voldemort calment.

« -Non… » Murmura Kaite craintive.

« -À Godrick Hallow’s, à-t-il dit sans hésitation. » Dit Voldemort de sa voix calme et sifflante.

Kaite sentie des larmes lui montez aux yeux. C’était donc vrai… Sirius avait parlé, il avait trahit son propre meilleur ami… Il avait signé leur arrêt de mort! Kaite se sentait perdue, elle aurait toujours pensé que Sirius aurait préféré mourir que trahir ses amis, surtout James! Mais elle c’était tromper, elle avait eu confiance en un traitre… En un Mangemort!

« -Tout tes efforts ont servie à rien, petite Nagini. J’ai eut se que je voulais au finale. » Dit-il malicieusement.

Tremblante comme une feuille et toujours en pleure, Kaite se plia en petite boule en se tenant les oreilles et en fermant fortement les yeux. Elle ne voulait plus le voir… Elle ne voulait plus l’entendre… Elle ne voulait plus le sentir… Lord Voldemort avait eu ce qu’il voulait, il avait quitté la pièce laissant Kaite de nouveau seule et en pleure.

Mais ce que Kaite ignorait, c’est que le vrai gardien-secret était Peter Pettigrow. Et que Peter était déjà sous les ordres de Voldemort depuis quelques temps. Une seule discussion entre Peter et Voldemort avait suffi pour mettre cette histoire au claire. Trop terrifier, Peter dit à Voldemort tout ce qu’il voulait… Mais pour Kaite, c’était Sirius le coupable. Parce que, comme tout le monde, elle croyait que c’était Sirius le Gardien-Secret des Potter.

~ 31 Octobre 1981 ~
Les jours avaient de nouveau passé, Kaite Potter était toujours prisonnière de Lord Voldemort. Mais à présent, elle était sous l’influence de l’Imperium 24h/24! La jeune Potter avait de moins en moins conscience de ce qu’elle faisait… Voldemort avait fait en sorte qu’elle se transforme en sa forme d’Animagus et lui obéit sous cette forme! Elle avait même été marquée de la Marque des Ténèbres sur son avant-bras gauche, comme une vrai Mangemort! Elle sait aussi que Voldemort à fait d’elle l’une de ses Horcruxes. Kaite n’existait plus, il y a que Nagini était présente.

Le soir de l’Halloween, alors que Voldemort se rendit chez le couple-Potter, Kaite était présente avec lui sous sa forme de Serpent. Elle le vue tué son frère jumeau, James Potter sous ses yeux sans pouvoir rien y faire. Elle le vue faire la même chose avec Lily Evans Potter, sa belle-sœur. Puis elle le vue, asseyez faire de même face au jeune Harry Potter mais… Cette fois sans y réussir! Dès que Voldemort fut «détruit», Kaite eut l’occasion de reprendre ses esprits quelque peu et ainsi que sa forme humaine. Elle fut anéantie en voyant le corps sans vie de James. La jeune Potter prit le corps sans vie de son frère dans ses bras et se mise à pleurer. Quand des pas se fit entendre, ça fut Rebeus Hagrid qui retrouva Kaite, qui était toujours en pleure sur le corps sans vie de son jumeau…

~ 2 Novembre 1981 ~
Ça fut en cette journée pluvieuse, qu’eut lieux l’enterrement de Lily et James Potter. Malgré ce qu’elle avait vécu depuis ses derniers jours, Kaite tenue à y être présente. Elle n’avait pas dit mot à personne depuis son retour et la mort de James… Et elle avait encore rien dit sur ce qu’elle avait enduré avec Voldemort, enfin sauf à Dumbledore. La jeune Potter avait eut une longue discussion avec ce dernier, Dumbledore lui avait proposé de prendre Harry, son neveux, sous son aile une fois qu’elle se sentira mieux. Mais Kaite avait refusé, elle se croyait pas à la hauteur pour avoir un enfant sous sa garde. Et puis, Kaite se disait que Harry seras heureux et en sécurité avec son autre tante, Petunia Dursley qui était la sœur de Lily. Avec elle, Harry n’aurait pas été en sécurité… Pas avec se qu’elle est devenue malgré elle!

Bref…

En cette soirée, Kaite avait aussi revue Remus Lupin, ainsi que Crystal Mcadams. D’ailleurs, les deux jeunes femmes avaient but quelques verres ensembles, et elles c’était promis de toujours être là l’une pour l’autre quoi qui arrive. Mais quand Kaite était retourné au Manoir Potter ce soir-là, elle était loin de s’imaginé que ce soir alla être le dernier soir qu’elle verra ses amis de toujours avant très longtemps…

~ 31 Octobre 1990 : Moment présent… ~
Ce soir-là, le froid de l’Automne se faisait ressentir à Godrick Hallow’s. Les feuilles des arbres avaient prises de jolis couleurs et le vent se faisait plus frai en signe de l’approche de l’hiver. Il devait être près de 22h, tout semblait être très calme dans les rues du petit village. Les enfants semblaient avoir terminé leur ronde, ils étaient à présent tous chez eux, bien heureux de leurs récoltes de friandises en tout genre. C’était le silence total, particulièrement au cimetière de Godrick Hallow’s.

Mais malgré ce silence, une silhouette semblait se faire un chemin parmi les nombreuses tombes du cimetière. Enfaite… Cette forme était plutôt, un serpent géant qui devait mesurer près de trois mètres de long. Le gigantesque serpent serpenta un moment entre les pierres-tombales avant qu’il s’immobilise devant deux tombes en particuliers. L’Animal redressa sa tête et sortie sa langue, l’air de ‘’sentir l’air’’ tout en observant un moment les alentours de ses yeux rouges. En voyait qu’il était bel et bien seul, le serpent tourna sa tête vers les deux tombes… Ses yeux rouges parure se poser plus particulièrement sur la tombe ou le nom de ‘’James Potter’’ était gravé. L’animal parue avoir un regard triste en sifflant de nouveau l’air. Le serpent baissa sa grosse tête et serpenta de nouveau un moment, avant de s’entouré doucement autour de la tombe de James Potter. L’animal ferma les yeux en restant immobile, sans savoir qu’une autre présence s’approcha des deux tombes…
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mcadams

Crystal Mcadams


Date d'inscription : 04/08/2015
Féminin Age : 33
Messages : 44
Localisation : Poudlard
Humeur : Heureuse
Emploi/loisirs : Professeur d'histoire de la magie

Les vieux amis ne s'oublies jamais... { PV: Crystal } Empty
MessageSujet: Re: Les vieux amis ne s'oublies jamais... { PV: Crystal }   Les vieux amis ne s'oublies jamais... { PV: Crystal } I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:14

~ 2 Septembre 1981 ~

Dans la ville de Londres dans le monde des moldus, une jeune femme était dans une bibliothèque entourer de livres. Crystal lisait comme toujours pour en apprendre un peu plus sur toute sorte de sujet. Mais, elle était entourer de livre sur le monde magique, son histoire en faite. Quand, elle était sortit de l'école de sorcellerie Poudlard, elle a décidé de voir le monde des moldus. Connaître leur mode de vie, et elle trouvait que le monde magique était mieux, et plus joyeux. Elle avait longuement pensé à ce qu'elle voulu faire de son avenir. Bien entendu elle était plus en relation avec Remus, ils avaient prit des chemins différent, mais ils étaient toujours demeurer de très bon amis, des amis un peu trop proche parfois...

Elle venait parfois dans le monde magique pour aller visiter ses amis Lily et James Potter et les autres maraudeurs. Mais, pour le moment sa vie était du côté des moldus. Elle avait surtout prit cette décision suite à la morte de ses parents mangemorts. Jamais, elle avait accepter leur choix d'être du mauvais côté, elle avait fuit le foyer famillial quand elle avait apprit à ses 16 ans sur le côté obscure de ses parents. Elle avait travaillé chez Fleury et Bott pour payer son manoir de rêve, ça jamais ses cher amis à l'école l'avait sû. Jamais, elle leur avait parler de ce terrible secret. Ses parents avait été tué lors d'un mission quand elle avait dans la vingtaine. Elle n'avait pas pleurer leur mort, elle était même soulager, car elle avait toujours eu peur que ses parents vienne la tuer dans son sommeil.

Quand le mois d'octobre arrivait, Crystal avait eu sa lettre pour être stagiaire à Poudlard. Elle était heureuse comme jamais. Elle avait pouvoir enseigner sa passion, l'historie de la magie. Elle avait toujours aimé se cours et elle allait pouvoir l'enseigner plus tard.

~ 31 Octobre 1981 ~

Quelques semaines avait passés depuis sa lettre, elle vivait au château. Le jour elle apprenait l'enseignement et le soir elle lisait. Elle prenait des notes sur des fait intéressant. Elle préparait les cours à venir. Elle adorait être en contact avec les étudiants. Elle voulait être une enseignante intéressante et non celle qui endors tout le monde quand elle parle.

Un soir, elle était assise face à son foyer quand elle reçu une lettre de Remus. Elle avait un sourire en lisant sa fine écriture, mais son sourire s'était effacé au fur et à mesure qu'elle lisait. Elle n'arrivait pas à croire ce qu'elle lisait. Elle croyait rêvé, c'étais impossible Lily et James décédé? Tuer par le maître des ténèbres.

Elle s'était écrouler en larmes en terminant sa lettre, elle fermait les yeux ensuite en tentant de ce calmer. Elle avait vue sur le journal à ses côtés que Sirius avait été arrêter pour le meurtre de James et Lily. C'étais impossible ça aussi, elle ne voulait pas y croire. Crystal avait pas bien dormit ce soir là, et le lendemain, la triste nouvelle était toujours la même. Quand, elle était aller voir Remus il lui avait dit que c'étais la réalité. Elle avait longuement pleurer dans ses bras, elle pleurait la mort de ses amis, elle pleurait aussi pour Sirius, cette homme qu'elle allait toujours aimé depuis l'école.

Le jour de l'enterrement, elle avait retrouver Kaite, elle l'avait consoler et même était boire un verre avec elle. Le soir même, elle avait été retrouver Remus et entrée à Poudlard.


~ 31 Octobre 1990 ~


Une silhouette entrait dans le cimetière, vêtu d'une cape noire, elle marchait doucement parmi les tombes. Presque 10 ans avait passé depuis le meurtre de Lily et James, depuis que Sirius était à Azkaban. Crystal avait maintenant 35 ans, elle travaillait à Poudlard comme professeur d'histoire de la magie. Elle s'arrêtait face à la tombe de Lily en posant une fleur rouge et elle regardait la tombe de James. Elle reculait en voyant un serpant enrouler autour de la pierre tombal. Elle se demandait comment un animal comme celui-là était dans un endroit pareille. Crystal, regardait plus attentivement l'animal et elle semblait la reconnaître. Jamais, elle avait entendu parler de elle depuis leur soirée au chaudron baveur. Son coeur battait vite, pas parce qu'elle avait peur, parce qu'elle se demandait si c'étais vraiement elle.

-Nagini?
Revenir en haut Aller en bas
Kaite Potter / Nagini

Kaite Potter / Nagini


Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 32
Messages : 21
Localisation : Près de ''Celui-qu'ont-ne-doit-pas-prononcer-le-nom''...
Humeur : Lunatique.
Emploi/loisirs : Servir Le Maitre.

Les vieux amis ne s'oublies jamais... { PV: Crystal } Empty
MessageSujet: Re: Les vieux amis ne s'oublies jamais... { PV: Crystal }   Les vieux amis ne s'oublies jamais... { PV: Crystal } I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:34

Quand elle entendue des pas se rapprocher, Nagini redressa sa tête légèrement. Il faisait trop noir pour bien y voir, mais le serpent pouvait y voir une silhouette. Elle émit un petit sifflement en voyant la personne près de la tombe de son cher frère. L’animal se serras un peu plus autour de la pierre-tombale, comme si elle craignait de se faire chasser.

« -Nagini? »

Cette voix féminine parue familière aux oreilles du serpent, mais cela faisait très longtemps qu’elle n’avait pas entendue cette voix. Environ dix années! Nagini redressa un peu plus sa tête pour mieux voir… Elle plissa légèrement les yeux et reconnue alors la jeune femme qui se trouvait face à elle.

« -Crystal… C’est vraiment toi ? » Dit-elle.

Enfaite… Crystal ne devait pas l’avoir entendue parler. Car Nagini avait évidemment parlé en Fourchelangue, vu qu’elle était sous sa forme d’Animagus. Tout ce que Crystal devait avoir entendue, c’était un sifflement de sa part. Le serpent parue un moment aux aguets en jetant un regard autour, comme pour s’assurer qu’elles étaient bel et bien que eux deux. Une fois assurer que c’était bien le cas, l’animal fit un petit hochement de tête vers Crystal et serpenta un moment jusqu’à derrière la tombe de James…

Quelques secondes plus tard, le serpent était disparu… Faisant à présent place à une jeune femme de la trentaine. Son teint de peau semblait très pâle… C’est tout juste si elle avait la peau sur ses os tellement qu’elle était maigre… Ses longs cheveux bruns aux reflets blonds autrefois si soyeux, semblaient maintenant entremêler de part tout et sale encore plus en batailles que à l’ordinaire… Ses yeux noisette, avaient à présent prise une couleur rouge en permanence… La robe noire qu’elle portait semblait en très mauvaise état, déchirée par-ci et par-là… Quelques bleus ce voyaient ici et là sur son corps et sur son avant-bras gauche, la marque des ténèbres s’y voyait en tatouage! Malgré son état quelques peu critique, cette jeune femme était bel et bien Kaite Potter.

« -Bonsoir, Crystal. » Dit-elle d’un tont de voix légèrement roque.

Cela faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas parlé à qui que ce soit, surtout sous sa vrai forme. Sa voix était roque et même un peu malicieux, elle n’avait plus rien à avoir avec le tont joyeux que la jeune Potter avait l’habitude d’employer. Kaite observa un moment Crystal de la tête aux pieds et étira doucement ses fine lèvres en un rictus en coins qui ne semblait pas très rassurant.

La jeune Potter posa une main douce sur le dessus de la tombe de James, comme pour s’aider à tenir équilibre sur ses deux jambes.

« -Dix ans… Waw! Ça fait quand même un bail, dit donc! Que deviens tu dit moi ? » Dit-elle d’un tont de voix lunatique mais calme.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mcadams

Crystal Mcadams


Date d'inscription : 04/08/2015
Féminin Age : 33
Messages : 44
Localisation : Poudlard
Humeur : Heureuse
Emploi/loisirs : Professeur d'histoire de la magie

Les vieux amis ne s'oublies jamais... { PV: Crystal } Empty
MessageSujet: Re: Les vieux amis ne s'oublies jamais... { PV: Crystal }   Les vieux amis ne s'oublies jamais... { PV: Crystal } I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:02

Crystal regardait avec attention Nagini, elle l'avait déjà vue en animagus par le passé. Bien entendu, elle ne l'avait pas entendu lui répondre, en faite elle semblait comprendre une réponse mais cela ressemblait à un sifflement. Son visage était caché à cause de la cape sur sa tête, mais si elle aurait pu voir son visage, un fin sourire ce dessinait sur ses lèvres.

Kaite avait prit sa forme humaine pour qu'elles puissent se parlé, historie de reprendre le temps perdu. Mais, quand elle vit ce que sa chère amie était devenu, cela lui brisait le coeur. Elle semblait si faible, fragile. Qu'est-ce qui lui était arrivée? Bien vite elle eut sa réponse en voyant la marque des ténèbres. Elle était une des leurs à présent, elle connaissait cette marque à cause que c'est parents l'avait aussi. Mais, elle fit semblant de ne rien montrer comme réaction toujours caché dans l'ombre, seul quelques mèches de cheveux blond se faisait voir.

« -Bonsoir, Kaite, ça fait longtemps!.»

Crystal voyait que la torture que les mangemorts ou pire le seigneur des ténèbres lui avait fait subir l'avait changé. Il était trop tard pour l'aider, elle semblait être sous l'influence d'une magie très puissante.

« -Je suis enseignante à Poudlard, rien de nouveau sinon.» disait-elle en la regardant avec attention.

Elle regardait les deux tombes devant elle un moment et elle dit:

«-Le temps passe vite, il me semble que c'étais hier que je te rejoignais ici pour te supporter.» disait-elle en regardant la réaction de Kaite face à la mort.

Crystal en était certaine que maintenant la mort ne lui faisait plus rien, les gens qui porte la marque des ténèbres était des gens froids, n'ayant pas peur de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Kaite Potter / Nagini

Kaite Potter / Nagini


Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 32
Messages : 21
Localisation : Près de ''Celui-qu'ont-ne-doit-pas-prononcer-le-nom''...
Humeur : Lunatique.
Emploi/loisirs : Servir Le Maitre.

Les vieux amis ne s'oublies jamais... { PV: Crystal } Empty
MessageSujet: Re: Les vieux amis ne s'oublies jamais... { PV: Crystal }   Les vieux amis ne s'oublies jamais... { PV: Crystal } I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:49

Crystal la regardait attentivement tout en disant :

« -Je suis enseignante à Poudlard, rien de nouveau sinon. »

Kaite soutenue un moment son regard tout en souriant légèrement un peu plus à ce qu’elle venait de dire. Contrairement à avant, son sourire semblait presque forcer et froid. Aucune joie, aucune chaleur!

« -Ah! Tu est devenue professeur d’Histoire De La Magie, j’imagine? Héhé, j’ai toujours trouvé ce cours endormant… Mais avec toi comme prof’, cela doit être plus intéressant. » Dit-elle avec un petit ricanement froid et sans joie quel-conte.

La jeune Potter remarqua que Crystal baissa un moment ses yeux pour regarder vers les deux tombes, de James et Lily. Kaite baissa à son tour ses yeux, l’air impassible de toutes émotions. L’une de ses mains était toujours poser sur la tombe de son frère… Ont pouvaient croire que c’était surtout pour se tenir en équilibre sur ses deux jambes, mais peut-être que intérieurement, c’était sa façon aussi d’en rester proche comme si elle protégeait la tombe de son jumeau.

« -Le temps passe vite, il me semble que c'étais hier que je te rejoignais ici pour te supporter. » Disait Crystal en regardant la réaction de Kaite face à la mort.

Pendant un bref moment, le regard glacial de la jeune Potter paru se radoucir, une pointe de tristesse parue se faire voir. Mais ce moment fut de bref duré… Son regard redevenu de glace presque aussitôt, prenant un visage de nouveau impassible et neutre de toutes émotions. Elle retira sa main de la tombe de son frère, de façon un peu brusque en grimaçant tout en regardant la tombe de haut d’un air hautin.

« -Oui… Mais à présent, je n’ai plus besoin de support de qui que ce soit. Plus jamais je n’en aurais de besoin… Ils sont morts, à quoi bon remué le passer?! » Dit-elle dans un demi murmur glacial.

Son air restait hautin, mais son regard se fit légèrement lunatique. Ce qu’elle venait de dire… Elle ne le pensait pas vraiment. Ce n’était pas son genre de dire de tel chose, cela ne venait pas d’elle vraiment… Dans ses yeux rouges, des larmes semblaient même y briller, menaçant d’y couler. Mais comme si rien n’était, elle restait tête haute, toujours sans émotion quel-conte. Se forçant à faire disparaitre ses larmes sans qu’elles coulent.

« -D’ailleurs… Je ne sais même pas pourquoi je suis venue ! » Rajouta-t-elle avec un petit rire glacial.

Ça aussi, elle ne le pensait pas vraiment… C’était plutôt son ‘’autre elle’’ qui parlait en ce moment, et pas vraiment la vrai elle. Une boule douloureuse se forma dans sa gorge, mais elle ne laissa rien paraitre. Elle ne devait pas… Elle ne pouvait pas…

« -Je crois que je ferais mieux d’y aller… Je ne suis pas censé être ici. » Dit-elle la voix soudainement un peu nouée et triste.

La jeune Potter tourna le dos aux deux tombes de James et Lily. Elle s’apprêta à reprendre sa forme d’Animagus pour partir mais…
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mcadams

Crystal Mcadams


Date d'inscription : 04/08/2015
Féminin Age : 33
Messages : 44
Localisation : Poudlard
Humeur : Heureuse
Emploi/loisirs : Professeur d'histoire de la magie

Les vieux amis ne s'oublies jamais... { PV: Crystal } Empty
MessageSujet: Re: Les vieux amis ne s'oublies jamais... { PV: Crystal }   Les vieux amis ne s'oublies jamais... { PV: Crystal } I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:00

Crystal souriait doucement, elle enlevait sa capuche pour laisser voir son visage.

« -Oui je suis devenu professeur d’Histoire de la magie. Tu me connais trop bien, et oui j'essaie de ne pas trop endormir mes élèves. Ils semble adorer mon cours.»

Elle étudiait toujours la réaction de son amie, elle semblait voir de la tristesse dans son regard, mais cela avait durée que quelque moment. La nouvelle Kaite avait changer, mais Crystal voulait rester à ses côtés pareille. Elle voulait montrer qu'elle voulait être là pour elle, mes les prochaines parole qu'elle avait dit lui montrait qu'elle n'avait plus besoin de support. Elle ne se laissait pas influencer par ses paroles, ce n'étais sa chère Kaite.

« -Non tu as raison le passer est le passer. À quoi bon d'en parler.»

Crystal l'entendit rire, un rire qui n'étais pas elle. Tout le monde qu'elle avait connu semblait changer et par pour de bonne chose. Lily et James était décédée, Peter aussi semblait l'être sans avoir de preuve, Sirius était en prison et il ne restait plus que elle et Remus. Elle fut perdu dans ses pensées un moment, mais elle vit Kaite qui semblait partir.

« -Non attends! Nous pourrions juste marcher un peu? Enfin si tu veux.»

Elle s'approchait doucement de Kaite, elle semblait entendre quelqu'un d'autre venir. Elle savait qu'il l'avait suivit pour aller voir ses amis et aussi qu'il n'aimait pas la savoir seul dans les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Kaite Potter / Nagini

Kaite Potter / Nagini


Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 32
Messages : 21
Localisation : Près de ''Celui-qu'ont-ne-doit-pas-prononcer-le-nom''...
Humeur : Lunatique.
Emploi/loisirs : Servir Le Maitre.

Les vieux amis ne s'oublies jamais... { PV: Crystal } Empty
MessageSujet: Re: Les vieux amis ne s'oublies jamais... { PV: Crystal }   Les vieux amis ne s'oublies jamais... { PV: Crystal } I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:19

Kaite s’apprêta à partir mais… Crystal prise parole :

« -Non attends! Nous pourrions juste marcher un peu? Enfin si tu veux. »

La jeune Potter fit lentement volte-face, pour refaire face à Crystal. Un fin rictus quelque peu sadique c’était à présent étirez sur ses lèvres. Elle regarda Crystal droit dans les yeux avant de répliquer d’un tont froid qui ne lui ressemblait pas du tout :

« -C’était bien plaisant de te revoir, ma chère Crystal. Mais à quoi bon renoué les liens qu’ont n’as plus depuis dix ans déjà?! Héhé, c’est bien toi ça… À croire que tu crains de te retrouver seule, n’est-ce pas? »

Kaite ne c’était même pas rendue compte de ses paroles prononcer. C’était comme si elle avait parlé sans vraiment s’en rendre compte! Ce n’était pas elle qui avait dit ça… Enfin… Oui, mais pas la vrai elle! La jeune Potter fronça les sourcils et parue d’un coup un peu troubler. Elle secoua la tâte, comme pour chasser une mouche invisible… Ou peut-être, pour tenter de reprendre quelque peu ses esprits. Mais cela ne parue pas vraiment fonctionné, car son sourire sadique restait présent sur son visage.

Mais la jeune Potter parue toute fois se mettre en garde en sentant une présence s’approcher d’elles. Elle fut parcourue d’un léger frisson, comme si elle craignait d’y voir quelqu’un en particulier. Mais quand elle tourna la tête pour voir de qui il s’agissait, elle se détendit presque aussitôt en y reconnaissant Remus.

Remus venait d’apparaitre non loin dans le cimetière. Il n’eut aucun mal à retrouver Crystal, il savait qu’il pourrait la retrouver ici en ce fameux soir de 31 Octobre. Et puis… Il devait avouer qu’il n’aimait pas trop la voir seule, il restait un peu protecteur envers elle. Une fois à leur hauteur, Remus sourit amicalement en se mettant côte à Crystal.

« -Rassure-toi, je ne te suit pas. Je venais juste m’assurez que tout va bien… Tu me connais, je suis un peu trop protecteur parfois. » Sourit Remus à Crystal.

Remus tourna la tête vers Kaite et fronça doucement les sourcils en la reconnaissant. Il parue un peu surprit, il la croyait morte depuis tout ce temps qu’elle avait disparue…

« -Kaite…? » S’étonna-t-il les sourcils toujours froncer.

Kaite lui fit un sourire de glace.

« -Tien, tien… Remus. Toujours aussi mignon, je suis heureuse de voir que les pleines lunes ne t’ont pas trop enlaidit ! » Sourit-elle en croisant les bras.

Remus haussa un sourcil. Sa surprise fit place à la méfiance. Ce tont de voix ressemblait pas du tout à sa chère amie d’autre fois, ni son sourire d’ailleurs. Si froid… Sans émotions… Mais que lui était-il arriver?!

« -Moui… Et toi, alors…? Ont peux s’avoir ce que tu est devenue depuis dix ans? Je veux dire… Où était tu passé? » Dit Remus calmement mais sans la lâcher des yeux en surveillant ses faits et gestes.

Kaite soutenue le regard de Remus et haussa les épaules, tout en posant une main sur son avant-bras gauche où était sa marque des ténèbres.

« -Sans Le Maitre, je ne deviens pas vraiment grand-chose à vrai dire… » Murmura-t-elle.

« -Le Maitre ? Tu veux dire… Lord Voldemort ? » Dit Remus les sourcils froncer en jetant un coup d’œil rapide à son tatouage à son avant-bras gauche.

Kaite frissonna au nom de ‘’Lord Voldemort’’ et jeta un regard de reprocha à Remus au fait qu’il avait dit ce nom.

« -Qu’est-ce qu’ils t’ont fait?! Kaite… Ce n’est pas toi tout ça. » Dit Remus en douceur.

Kaite eut un regard troublé, elle cligna des yeux en regardant Remus. Celui-ci émit un petit soupir et tenta de s’approcher un peu d’elle. Mais Kaite se recula de lui, pour rester en distance.

« -Non… Ne m’approche pas ! » Dit-elle froidement.

Mais malgré tout, Remus tenta de nouveau de l’approcher de quelques pas.

« -Je t’en prie… Je ne veux pas vous faire du mal. Je n’est aucun contrôle sur lui… Ne m’approche pas. » Murmura t-elle presque suppliante.

« -Lui, qui ? » Dit calmement Remus en continuant d’avancer malgré ses mises en gardes.

Kaite se mordit la lèvre inférieure. Par ‘’lui’’, elle voulait évidement parler de Voldemort. Malgré que le célèbre Mage Noir avait été ‘’détruit’’, celui-ci semblait toujours avoir le contrôle sur elle. Cela devait être à cause de ce que Voldemort lui avait fait du temps qu’il était encore en vie, il avait fait d’elle une Horcruxe… Une partie d’elle était donc un peu contrôler par l’Horcruxe en elle malgré elle! Kaite ne se contrôlait pas… Elle asseyait, mais l’Horcruxe de Voldemort en elle finissait toujours part prendre le dessus. Mais elle craignait la réaction de ses amis s’ils savaient qu’elle était une partie de l’âme de Lord Voldemort… Elle craignait par-dessus tout qu’ils tentent de la tué, ou la rejette. Elle préférait donc rester loin d’eux, ne surtout pas les mettre en danger.

« -Je dois partir… » Dit Kaite en évitant leurs regards.

La jeune Potter avait les larmes aux yeux, elle se sentait si confuse et perdue. Mais une chose sûr, elle ne voulait pas faire de mal à Crystal ni Remus. Elle devait donc partir, avant que le Horcruxe en elle reprenne totalement le dessus. Mais avant qu’elle puisse reprendre sa forme d’animagus, ont l’empêcha de partir de nouveau…
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mcadams

Crystal Mcadams


Date d'inscription : 04/08/2015
Féminin Age : 33
Messages : 44
Localisation : Poudlard
Humeur : Heureuse
Emploi/loisirs : Professeur d'histoire de la magie

Les vieux amis ne s'oublies jamais... { PV: Crystal } Empty
MessageSujet: Re: Les vieux amis ne s'oublies jamais... { PV: Crystal }   Les vieux amis ne s'oublies jamais... { PV: Crystal } I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:51

Crystal haussait un sourcil sur ce que Kaite venait de lui dire. Ce n'était pas la Kaite qu'elle l'avait connu, elle ne se laissait pas abattre avec les paroles qu'elle venait de dire, même si elles étaient réelle.

« -Félicitation, le sarcasme est nouveau dans ta personnalité. Mais tu as raison à quoi bon renoué les liens, je suis bon côtés et toi de l'autre. Nous sommes des ennemis maintenant.»

Elle voyait que son ancienne amie semblait refaire surface, qu'elle voyait pour une seconde que ses paroles avait été blessante. Crystal avait un visage neutre et quand Remus avait vers elle, elle souriait. Jamais, elle allait être seul, elle avait toujours quelqu'un sur qui compter et c'étais Remus. Son ancien copain du temps de l'école, mais qui était toujours quelqu'un de spécial pour elle. Elle allait toujours avoir le regard brillant pour lui tout comme son cher Sirius.

« -Oh ça va, je savais que tu allais venir, je te connais que trop bien. Et oui ça va, et tu n'est pas trop protecteur. Tu veux que je sois en sécuriter.»

Elle regardait le réaction de Remus en retrouvant Kaite, elle les écoutait ce parler, ce retrouver. Mais, pas une bonne retrouvaille, car Kaite n'était plus la même. Elle était cruelle dans ses paroles. Crystal n'aimait pas voir Remus s'approcher de Kaite, elle avait peur qu'elle lui fasse du mal. Elle était sur ses gardes prête à intervenir pour protéger Remus.

« -Remus éloigne toi d'elle, je ne veux pas qu'elle te saute au cou pour te jeter un sort.»

Crystal s'approchait en posant une main sur le bras de Remus, elle savait qu'il trouvait cela dure de voir leur amie changé.

« -Laisse tomber, elle n'est plus la même. Ce n'est plus notre Kaite, je sais que ça fait mal, mais sa ressemble à de la magie plus puissante que l'on ne connait pas.»

Elle semblait voir à nouveau Kaite revenir à elle, mais c'étais que pour quelques secondes. Crystal voulait la retenir à nouveau pour voir si elle pouvait encore garder espoir pour faire revenir leur Kaite.

«-Tu te rappel de ton premier trophée lors du match de Quidditch, tu avais fêté tout la nuit dans la salle des communes et tu t'étais fais prendre par Remus quand tu avais passé l'heure du coucher. Tu avais manger des sucreries avec t'es amis.»

Crystal portait toute attention à Kaite en restant toujours à côté de Remus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vieux amis ne s'oublies jamais... { PV: Crystal } Empty
MessageSujet: Re: Les vieux amis ne s'oublies jamais... { PV: Crystal }   Les vieux amis ne s'oublies jamais... { PV: Crystal } I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vieux amis ne s'oublies jamais... { PV: Crystal }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginarium-Univers :: Harry Potter Univers :: Londres :: Rues & Ruelles Modlues-
Sauter vers: