Imaginarium-Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Imaginaruim-Univers'', là où votre imagination doit se libérer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Lucius, dans toute sa blondeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lucius, dans toute sa blondeur Empty
MessageSujet: Lucius, dans toute sa blondeur   Lucius, dans toute sa blondeur I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:06

.


Dernière édition par Lucius Malefoy le Mer 30 Sep - 18:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black

Regulus Black


Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 32
Messages : 14
Localisation : Plus près que vous ne le croyez !
Humeur : Massacrante !
Emploi/loisirs : Mangemort et Chercheur...

Lucius, dans toute sa blondeur Empty
MessageSujet: Re: Lucius, dans toute sa blondeur   Lucius, dans toute sa blondeur I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:15

* Saute dans s'est bras comme un vrai gamin devant le jouet qu'il a attendu toute l'année d'avoir ! Puis se ressaisit rapidement ! *

Bienvenue parmi les fou Lucius ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kaite Potter / Nagini

Kaite Potter / Nagini


Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 32
Messages : 21
Localisation : Près de ''Celui-qu'ont-ne-doit-pas-prononcer-le-nom''...
Humeur : Lunatique.
Emploi/loisirs : Servir Le Maitre.

Lucius, dans toute sa blondeur Empty
MessageSujet: Re: Lucius, dans toute sa blondeur   Lucius, dans toute sa blondeur I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:23

Yeeeeeeeaaaaaahhh un nouveau membre ! Very Happy

Bienvenue parmi-nous, Lucius. ^^

J'aime beaucoup ta présentation, comme toujours tu décris très bien et c'est très agréable à lire. Dans toute ta blondeur, tu est donc validé! XD Amuse-toi bien et en espérant pouvoir RP avec toi un ses jours. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mcadams

Crystal Mcadams


Date d'inscription : 04/08/2015
Féminin Age : 33
Messages : 44
Localisation : Poudlard
Humeur : Heureuse
Emploi/loisirs : Professeur d'histoire de la magie

Lucius, dans toute sa blondeur Empty
MessageSujet: Re: Lucius, dans toute sa blondeur   Lucius, dans toute sa blondeur I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:54

Bienvenu parmi nous!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucius, dans toute sa blondeur Empty
MessageSujet: Re: Lucius, dans toute sa blondeur   Lucius, dans toute sa blondeur I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 4:42

Avec tous mes remerciements pour cet accueil chaleureux et ces propos élogieux à mon égard qui m'ont d'autant plus flatté. J'ose espéré en effet, avoir l'occasion de Rp avec chacun d'entre vous un de ces jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mcadams

Crystal Mcadams


Date d'inscription : 04/08/2015
Féminin Age : 33
Messages : 44
Localisation : Poudlard
Humeur : Heureuse
Emploi/loisirs : Professeur d'histoire de la magie

Lucius, dans toute sa blondeur Empty
MessageSujet: Re: Lucius, dans toute sa blondeur   Lucius, dans toute sa blondeur I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:12

Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lafey

Kendra Lafey


Date d'inscription : 04/08/2015
Féminin Age : 36
Messages : 6
Localisation : Le Château de Morgane
Emploi/loisirs : Gérante et chanteuse du bar "Avalon", membre de l'Ordre du Phénix

Lucius, dans toute sa blondeur Empty
MessageSujet: Re: Lucius, dans toute sa blondeur   Lucius, dans toute sa blondeur I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:25

Bienvenue Lucius... Ça faisait longtemps =)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mcadams

Crystal Mcadams


Date d'inscription : 04/08/2015
Féminin Age : 33
Messages : 44
Localisation : Poudlard
Humeur : Heureuse
Emploi/loisirs : Professeur d'histoire de la magie

Lucius, dans toute sa blondeur Empty
MessageSujet: Re: Lucius, dans toute sa blondeur   Lucius, dans toute sa blondeur I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:41

Désoler si jamais un admis t'a déjà écrit, mais tu ne peux pas changer d'acteur sans nous avertir, car nous avons une liste à faire pour pas que les acteurs soit prit à deux reprises. Et aussi dans le règlement nous avons écrit que les personnages dans la liste doit correspondre au acteur, alors tu devrais remettre Jason Isaac et non Jud Law.

Pardonne moi du message pas super plaisant, je n'aime pas faire cela, mais c'est pour le plaisir d'avoir le visage des vraies personnages.

En espérant que tu ne me jetteras pas un mauvais sort. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucius, dans toute sa blondeur Empty
MessageSujet: Re: Lucius, dans toute sa blondeur   Lucius, dans toute sa blondeur I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:21

Kendra Lafey : Merci bien, il est vrai que ça fait un temps, dites-moi. Mais, je dois dire que c'est fort plaisant de vous retrouver.

Christal Mcadams : J’ignorais cela, puisqu'il semblerait que vous venez de modifier le règlement... Enfin mes excuses les plus plates pour cette maladresse quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mcadams

Crystal Mcadams


Date d'inscription : 04/08/2015
Féminin Age : 33
Messages : 44
Localisation : Poudlard
Humeur : Heureuse
Emploi/loisirs : Professeur d'histoire de la magie

Lucius, dans toute sa blondeur Empty
MessageSujet: Re: Lucius, dans toute sa blondeur   Lucius, dans toute sa blondeur I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:29

Ça va, je l'aie rajouter effectivement, trop de problème avec mes anciens forum à propos de cela. Voilà la raison de l'ajout du règlement.

Mais je te pardonne je ne vais pas sortir ma baguette. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucius, dans toute sa blondeur Empty
MessageSujet: Re: Lucius, dans toute sa blondeur   Lucius, dans toute sa blondeur I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 3:09

Nul inquiétude, madame. Un sorcier en bonne et due forme se doit de préserver une estime considérable, quand bien même la charte se modifiera au fur et à mesure.

*S'incline avec prestance, jugeant sans doute plus sage à ce que tout protocole ancestral issue d'une bonne famille ne puisse être négligé de la sorte, même d'une infime manière.*

Et avec tous le respect que je vous dois, soyez certaine qu'à l'avenir, aucune fausse note ne ternira votre candide bienveillance, Lady Mcadams.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mcadams

Crystal Mcadams


Date d'inscription : 04/08/2015
Féminin Age : 33
Messages : 44
Localisation : Poudlard
Humeur : Heureuse
Emploi/loisirs : Professeur d'histoire de la magie

Lucius, dans toute sa blondeur Empty
MessageSujet: Re: Lucius, dans toute sa blondeur   Lucius, dans toute sa blondeur I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:37

Heureuse de voir que cela ne vous choque point M.Malefoy

*incline la tête en signe de politesse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucius, dans toute sa blondeur Empty
MessageSujet: Re: Lucius, dans toute sa blondeur   Lucius, dans toute sa blondeur I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 3:30

Point d'offusque, Mrs Mcadams, rassurez-vous.

*Après un redressement mesuré, il vous gratifia un sourire léger qui se voulait assuré*

Je peux qu'appréhender et opiner chaque bribe de vos mots, fort justes et modérés, si je puis me permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucius, dans toute sa blondeur Empty
MessageSujet: Re: Lucius, dans toute sa blondeur   Lucius, dans toute sa blondeur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucius, dans toute sa blondeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginarium-Univers :: Avant de jouer :: Votre Présentation :: Harry Potter Univers :: Présentations Validé-
Sauter vers: